C’EST PARTI !

Te voilà prêt à faire tes premiers pas chez SKM

Dans quelques jours tu rencontreras tes futurs coachs chez Sud Krav Maga.
Cette séance d’essai à pour but de te montrer l’univers de la discipline mais aussi l’ambiance du club ainsi que tout ce que nous pouvons proposer à nos adhérents. Nous avons donc conçu un entrainement qui ne sera pas basé sur la condition physique (non désolé, tu ne feras pas 500 pompes en 1h), mais plutôt plusieurs échantillons de techniques que nous utilisons et nos outils pédagogiques pour te les transmettres.

Tu recevras quelques jours avant un mail te résumant les détails de la séance, heure de RDV, ect … et le jour J un sms de rappel.

En attendant, lis bien les infos suivantes :

Où ?

Lamerci

Lamerci

Gymnase LAMERCI

03 Rue Emile Zola

34000 Montpellier

ATTENTION !!

Si tu n’as pas encore lu les infos sur cette salle, alors tu dois savoir 2/3 choses. Nous occupons le gymnase d’un lycée privé, il n’y a donc pas d’accès direct sur l’extérieur. Nos élèves ont la stricte interdiction de circuler dans l’établissement sans la présence d’un coach (cela pourrait rompre le contrat avec le lycée et nous faire perdre cette salle).

Alors comment ça marche ?

Nous arrivons tout simplement en avance …
Le cours du Lundi débute à 18h30, sois là 18h10
Le cours du Jeudi débute à 20h15, sois là à 19H55

Et si je suis en retard ?

Tu n’es pas en retard …

Nan mais le tram à déraillé et j’ai du aider les Avengers à sauver le monde !

Bon Ok … Appelle le coach et avec un peu de chance il ne sera pas occupé la haut et il viendra t’ouvrir.
Par contre, s’il ne répond pas : TU as loupé l’heure du RDV, ne rentres sous AUCUN prétexte dans le lycée ! (parce que ce qui t’attend là haut dans ce cas est bien pire que ton pire cauchemar, y compris la version intégrale de Conjuring !!)

Comment ?

Depuis 2012, on en a vu des choses !!!!! Pour éviter de te voir arriver habillé comme Mr Rocky Balboa voici juste 2-3 conseils :

Viens en tenu de sport dans laquelle tu te sens bien. Il peut faire très chaud, prévois des vettements aérés. Short ou jogging, peu importe, du moment que tu es à l’aise.

Prévois des baskets propres, pas forcément neuves, mais propres. Nettoie le dessous avec une brosse et de l’eau, mets les dans un sac ( bah oui si tu marches dehors après les avoir lavé, ça ne sert plus à rien … t’as vu la tronche des rues ?! )

Après si tu veux te sapper en legging fluo comme dans les années 90, pas de soucis, promis on ne jugera pas !!

Pas besoin de protections ou matériel particulier … Pour le moment !

Les Offrandes

Non vraiment, tu vas trop loin … 

Bienvenu chez SKM